Impression
Pourquoi Ricoh
Numérisation
Information
Équipement
Fournitures
Ressources additionnelles
InfoCenter
En plus de nos services gérés et professionnels pour l’installation, la formation et le soutien, notre solution a compris :
Nous avons également inclus un logiciel de reconnaissance optique de caractères (ROC) qui détecte automatiquement les différents types de documents dans les dossiers des patients, les sépare, puis les envoie à l’endroit approprié dans le système de gestion de contenu (SGC).
Après la mise en œuvre de la solution, nous avons effectué la conversion des anciens dossiers de patients (50 milliards d’images) en seulement six mois en utilisant 26 de nos centres d’imagerie aux États-Unis.
Outre les comptes gouvernementaux et d’autres contribuables tiers qui sont hors du contrôle d’Apria, les procédures de facturation sont désormais sans papier. En éliminant l’afflux de papier, Apria a pu :
Bien que le nombre de centres de facturation ait légèrement augmenté à la suite de l’acquisition, la solution continue de livrer les efficacités promises. Comme le dit Apria : « La numérisation va de soi. »