Résultat
Avec l’infrastructure technologique de Ricoh en place, la pharmacie de l’hôpital méthodiste de Houston possédait une solution harmonisée qui permet aux ordonnances d’être entrées automatiquement et d’être traitées avec beaucoup plus d’efficacité.
Passer à la nouvelle solution d’ordonnances électroniques des pharmacies était tout aussi simple pour le personnel. L’hôpital méthodiste de Houston et Ricoh ont fourni des feuilles d’instructions près des imprimantes multifonctions et ont envoyé des courriels informatifs au personnel. En tout, les pharmaciens suivaient le rythme après environ une heure.
La transition vers notre échange de données électroniques (EDE) a été harmonieuse et la solution fonctionne maintenant à l’arrière-plan, ce qui permet au personnel de l’hôpital méthodiste de Houston d’exploiter l’information comme jamais auparavant. Les pharmaciens sont en mesure de récupérer l’information des patients rapidement et facilement et d’éviter de devoir recopier les informations d’admission des patients dans leur système.
En plus d’offrir des capacités liées au tableau de bord et de diminuer l’utilisation de papier dans les flux de travaux de la pharmacie, la technologie fournit un avantage en matière de coûts de presque 500 000 dollars comparativement à l’amélioration du système de gestion des ordonnances de médicaments précédent.