Employé visualisant des données sur un écran et discutant de la manière d’optimiser les processus

Outils de gestion de contenu

Stockez, organisez et consultez facilement vos données d’entreprise. 

Les données piégées dans des silos et différents systèmes entraînent la redondance, la perte de temps à chercher l’information, le manque de visibilité et l’incapacité de partager ou d’analyser l’information efficacement. 

Grâce à notre solution Web puissante de gestion de contenu offert sous forme de logiciel comme service (SaaS), vous bénéficiez d’un accès en temps réel à l’information sans égard à la plateforme dans laquelle elle est capturée ou à la fonction d’affaires à laquelle elle se rapporte. Le contenu de votre entreprise est géré, partagé, distribué, sécurisé et rendu accessible à tout moment, à distance, à partir d’appareils mobiles. Améliorez l’efficacité, la collaboration et la clarté de vos données. 

Centraliser, communiquer et collaborer grâce à la gestion de contenu

Trouvez les informations qu’il faut au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. 

Sans une stratégie efficace de saisie, de gestion, de stockage et de récupération, la vague croissante d’information pourrait s’avérer un vrai problème. Le fait que l’information soit transformée en fichiers numériques et existe « quelque part », par exemple sur un lecteur partagé, n’est pas suffisant. La bonne stratégie de gestion du contenu vous offre la structure et le contrôle des procédures vous permettant de déplacer l’information entre les différents formats et les remettre dans les mains des personnes concernées. L’information circule au sein de l’entreprise en fonction de sa nature, des personnes qui doivent y accéder et de la durée d’utilisation. Nos services de gestion de contenu : 

  • fournissent un emplacement centralisé pour tout le contenu de l’entreprise, ce qui permet de trouver plus facilement ce dont vous avez besoin

  • donnent aux équipes la possibilité de collaborer et de partager plus facilement

  • automatisent les flux de travaux tels que les révisions et les approbations, de sorte que les processus passent par des étapes plus rapides

  • améliorent la visibilité et la transparence

  • fournissent des données exactes pour l’analyse

Renforcer la sécurité des données