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Office digital planning

Services aux secteurs d’activités

Services d’automatisation intelligente pour les activités d’entreprise non stratégiques.
 

Processus d’expédition

Avec un marché mondial, le transport et la logistique peuvent devenir un processus complexe où il y a beaucoup de papier même pour les organisations les plus avancées au niveau numérique, Ricoh peut aider à simplifier et à optimiser les flux de travaux d’expédition, peu importe la taille de votre entreprise.

Nous pouvons vous aider à traiter les documents de livraison standard ainsi que les documents de douanes et de courtage comme :

 

  • Les factures commerciales, lettres de transport (connaissement), bordereaux d’expéditions, factures, documents de preuves de livraison ainsi que les codes fiscaux et de pays
  • Les manifestes et documents de contrôle du fret, formulaires des douanes du Canada (B3), permis d’importation, certificats sanitaires, certificats d’origine et tout autre certificat fédéral et/ou mondial de libre échange applicable
 
 


Processus de réclamation

Les processus de réclamation de Ricoh redonneront du temps précieux aux fournisseurs d’assurances pour s’occuper de leurs clients.

Nous pouvons transformer votre processus actuel en un flux de travaux électronique efficace qui vous aidera à:

  • Accélérer les paiements
  • Confirmer rapidement les nouvelles politiques
  • Accélérer la prise de décision 
 
 
 

Processus financiers

Les demandes de prêts et hypothécaires génèrent une quantité importante de documents papier.
 


Avec la bonne approche automatisée, vous pouvez : 

  • Traiter et saisir efficacement les données des formulaires de prêts et hypothécaires, des demandes de nouveaux clients et des titres des documents
  • Accélérer le processus d’approbation
  • Assurer que la conformité et les normes réglementaires sont respectées.
 
 

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